Objectif de cette page : Montrer qu'il y a des intérêts cachés et concertés.
1/ SEPT conseillers syndicaux refusent mon aide et mon entrée au conseil syndical en 2021
2/ En 2022, ces sept, avec tous les autres nouveaux "conseillers", vont a nouveau voter contre moi alors que j'avais découvert toutes les anomalies
3/ Michel GIRAUD ancien président du conseil pendant 7 ans sera le seul conseiller à voter pour moi
4/ En AG2022, tous les conseillers syndicaux votent le maintient des travaux inutiles qu'on avait votés en 2021 alors que l'AG votera heureusement l’annulation.
5/ Depuis l'annulation des travaux mosaïques inutiles, l'AG doutait des désordres sur l'attique et elle a voté une contre expertise sauf tout le conseil syndical qui fera tout pour empêcher la contre expertise,
6/ et enfin, cerise sur le gâteau, depuis l'AG2021 où nous avons été trompés en nous retrouvant engagés dans 276000 € de travaux inutiles, j'ai passé un an tout seul à joindre les copropriétaires un par un pour qu'ils se joignent à une demande d'AG afin de revoter pour annuler les travaux. Maeva PEPIN a consulté à nos frais un avocat pour faire cesser mon action et LEGROS a fait fermer mon site internet à deux reprises.
Si en 2022, 61% de l'AG a bien voté l'annulation des travaux, il ne faut pas oublier que 39% ont voté pour le maintien de ces travaux stupides et ont été trompés pendant un an à coup de mensonges, de réseaux (WhatsApp, Telegram, Facebook) dont j'étais systématiquement évincé afin de diffuser mensonges et tromperies.
39 % ont confirmé en AG2022 le maintien de ces travaux inutiles,
travaux dont PERSONNE ne veut plus entendre parler aujourd'hui !
Cela prouve qu'ils ont été à l'époque MANIPULES, trahis et trompés VO-LON-TAI-RE-MENT et que les informations qu'ils ont maintenant ne sont plus les bobards de l'époque.
Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l'escalier.
Dans quel but ?
Imaginez une copropriété en fin de défiscalisation,
imaginez des désordres inventés de toute pièce,
imaginez des prétendues prises en garantie décennale d'éléments décoratifs (mosaïques et poutres décoratives) alors que les éléments décoratifs ne sont jamais pris en charge par les garanties décennales,
imaginez une présidente qui fait croire "qu'il faut faire les travaux mosaïques car sinon on ne sera pas remboursé " par l'assurance décennale (SIC). Or tout le monde qu'une garantie décennale ne rembourse JAMAIS les éléments décoratifs mais uniquement les désordres structurels et les désordres rendant le bien impropre à la destination si ils ont été déclarés dans les dix ans.
imaginez la même présidente nous demander de voter des travaux pour enlever des poutres décoratives au batiment 4 : elles n'existent pas au bâtiment 4 !
imaginez deux devis avec 41% d'écart au niveau des surfaces à traiter,
imaginez qu'on vous cache que ces travaux sont provisoires : il s'agissait juste d'enlever les mosaïques, d'enlever les colles, de surfacer au disque diamant les murs et de refaire un enduit pour ENSUITE mettre ("dans un an ou deux, en accord avec l'architecte") un revêtement définitif que personne ne connait et le tout à l'insu de l'architecte et de la Mairie (absence d'autorisation)
imaginez qu'on INVENTE un désordre structurel APRES la décennale bien sûr,
imaginez qu'on prévient la Mairie d'un péril et que 4 jours après on prévient la mairie qu'il n'y a plus de... péril, (pour écarter le regard de la Mairie ?)
imaginez que le syndic fait évacuer DEUX logements sans le moindre élément technique. (42 mois de pertes locatives)
imaginez qu'on ne prévient pas l'assureur de notre responsabilité civile qui est engagée car les éléments structurels présumés défaillants sont bien nos parties communes qui créent un lourd préjudice qui sont les pertes locatives générées alors qu'on fait évacuer deux logements ce qui occasionne un gros préjudice qui est l’évacuation de deux logements qui resteront vides 42 mois, (ne pas prévenir l'assureur nous permet d'éviter le regard de l'expert d'assurance qui aurait découvert le sinistre inventé !
imaginez que les copropriétaires n'habitent pas sur place et qu'ils découvrent que leur placement est presqu’en ruine, alors on leur souffle le prix du marché actuel et oh, stupeur : "mais j'ai payé bien plus cher et en plus y a de gros travaux !"
"Mais on peut vous faire une estimation pour le vendre, c'est gratuit. Voici le prix, voici le mandat de vente !"
et c'est ainsi qu'une année 20% de la copropriété a été vendu ce qui tombe bien : Bordeaux est très demandé mais y a peu de biens en vente donc 80 biens en vente, à raison de 10 000 € de commission par bien, cela fait de belles commissions au total pour des ventes faciles vu que vous bradez bien content de vendre.
Vous n'avez RiEN imaginé, tout est tristement vrai et ce n est pas fini !
Grace aux couleurs, la connivence saute aux yeux à travers les votes :